Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

je suis ici aussi!


Une décoration florale pour les girls en fête

Bonjour à vous !

 

Une chose qui me parait importante quand on décore sa maison, c’est d’y apporter de la vie.

 

Et quoi de mieux que d’apporter des plantes et des fleurs pour faire vivre son intérieur !

 

Mais j’avoue que j’aime l’originalité, et que j’ai un peu de mal à simplement déposer un bouquet dans un vase sans y apporter une touche personnelle, comme pour ma petite customisation simple et rapide d’un vase pour le printemps.

 

C’est pourquoi, quand le blogzine  girls en fête à annoncé le thème du mois comme étant « un champ de fleur », j’ai voulu honorer ce thème par une façon originale et peu commune de fleurir son intérieur !

 

des ampoules pour fleurir son intérieur 1

 

Une idée déco  100% récup ! Elle ne m’a rien couté, et donne un charme fou à mon salon !

 

des ampoules pour fleurir son intérieur 2

 

Elle nécessite très peu de choses, car je n’ai utilisé qu’une branche ramassée sur la plage, des ampoules grillées, de la laine, et deux petits morceaux de dentelle pour fixer le tout sur mon mur.

 

des ampoules pour fleurir son intérieur 3

des ampoules pour fleurir son intérieur 4

 

 Pour savoir comment réaliser cette déco murale fleurie et romantique, allez voir mon tuto sur les girls en fête : Des fleurs pour mon intérieur.

 

des ampoules pour fleurir son intérieur 5

 des ampoules pour fleurir son intérieur 6

 

Le meilleur, dans ce DIY, c’est que le style de fleur que l’on met dedans va complètement conditionner le style qui va se dégager de cette déco.

Ici, j’ai choisi des fleurs de style romantiques, avec des gerbéra et des freesias, mais une fois qu’elles ont fanées, je les ai remplacées par des ancolies, qui on tout de suite donné un style plus moderne à l’installation !

 

des ampoules pour fleurir son intérieur 7
 

des ampoules pour fleurir son intérieur 8

 

C’est donc une déco qui va évoluer au fil des saisons et de mes envies, exactement ce que je demande à un objet qui va venir embellir mon intérieur.

Allez voir mon tuto pour vider les ampoules et mes astuces pour réaliser cette décoration florale sur le blogzine « les girls en fête » !

 

 

 

 

 

 


01/06/2015
17 Poster un commentaire

Mon carnet déco dans le Bloomy Magazine

Bonjour à vous !

 

Aujourd’hui, j’ai le cœur en fête, car le  Bloomy magazine est sorti !

 

Mon carnet deco dans le bloomy magazine

 

Le Bloomy magazine est un magazine collaboratif en ligne, qui réuni la mode, la beauté, les DIY, la cuisine, la culture et lifestyle.

 

 Bloomy se définis comme un recueil d’idées et de créativité, sur lequel chaque blogueuse peut proposer un article, il suffit de connaitre le thème du moment, et de proposer un article qui sera soumis à approbation.

Mon carnet déco à participé à l’aventure cette saison, avec un DIY pour se créer un présentoir à bijou tout doux, pour mettre en valeur ses colliers, bagues et bracelets.

 

Sweet colors

 

Le thème de la saison était : le printemps, le renouveau, les fleurs, la légèreté, la fraicheur et les couleurs pastel. Tout ce que j’aime, et tout à fait dans l’idée de cet article que je partageais avec vous, pour faire entrer le printemps chez soi !

 

le printemps pour mon carnet déco

 

Quoi de mieux, alors, que de sortir ses jolis bijoux pour ajouter une touche de légèreté à sa déco, avec des couleurs toutes douce, et ainsi avoir ses jolis accessoires printaniers sous les yeux pour accompagner nos jolis habits de printemps…

 

présentoire à bijou mon carnet deco pour le bloomy magazine

présentoire à bijou mon carnet deco pour le bloomy magazine 2

 

 

Bloomy magazine

 

Vous y trouverez aussi une magnifique idée de coiffure, un tuto pour créer un joli plaid original et tout doux, se cuisiner des moelleux à la framboise, et encore bien d’autre merveilles pour les yeux et les papilles…

 

Vous pouvez aussi retrouver ici mon article pour créer un présentoir à boucle d’oreille, pour accompagner votre présentoir à colliers.

 

N’hésitez pas à aller voir le deuxième opus de ce magazine en ligne semestriel, tout doux et plein d’idées.

 

 

 

 


23/05/2015
9 Poster un commentaire

I am happy!

Bonjour à vous !

 

     Hier, j’ai reçus un appel sur mon téléphone qui à ensoleillé ma journée !

C’est très bien me direz-vous, mais pourquoi nous dit-elle ça ?

Parce que ça vous concerne aussi !

 

l'agence des blogueuses

 

     C’est Alexandre, de l’agence des blogueuses, qui m’appelait pour me dire que mon blog avait été retenu par leur groupe. Je n’en n’ai tellement pas cru mes oreilles que je lui ai  demandé de répéter (pardon Alexandre). Il m’a ensuite passé Pauline qui m’a expliqué les modalités de l’agence.

Oui, mon bébé blog et moi avons été retenus !

 

Mais l’agence des blogueuses, c’est quoi ?

 

     C’est, plus qu’une agence de communication, une aide et un soutient pour les blogueuses . Ils leurs proposent des offres de partenariat décentes, et des formations pour l’amélioration au référencement entre autre.

C’est une agence « humaine », de contacte, et je peux vous dire que de les avoir eu au téléphone, ils ont l’air fort sympathique.

 

Qu’est ce que ça va changer pour le blog ?

 

     Rien d’autre que de l’amélioration, dans le sens ou aucun partenariat n’est obligatoire, et que l’on choisis ses demandes.

Donc, je vous rassure, je ne vais pas vendre mon âme au diable, mais simplement avoir la possibilité de vous proposer des bons plans, testés et approuvés, car en aucun cas je ne ferais de langue de bois. Mes articles seront toujours authentiques, mais simplement, ça ouvre de plus grandes perspectives. Et sachez que chaque article sponsorisé sera notifié comme tel.

 

Enfin, et surtout, c’est une grande fierté pour moi que d’avoir été retenue (je crois que vous l’avez compris ahah), car je travail beaucoup pour vous offrir un blog intéressant et joli, et c’est donc gratifiant pour moi d’entendre dire que j’ai un contenu de qualité.

 

Un grand merci à l’agence des blogueuses pour ce coup de téléphone si sympathique !

 

 


03/04/2015
16 Poster un commentaire

Recherche

Vous recherchez ? :
Google+