Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

La récap' de juillet

Bonjour à vous !

 

Et bien, comme à chaque fois, je me laisse surprendre par la fin du mois ! Mais il reste encore des vacances ! Il va falloir en profiter un max, mais en attendant, c’est déjà l’heure de la récap’ de juillet !

 

Récap juillet 2015.jpg

(Cliquez sur les photos pour voir ou revoir l’article)

 

Un mois que l’on a commencé en remettant de l’ordre dans les affaires créatives de nos enfants pour pouvoir les occuper pendant leur congés, avec la participation de Marie, du blog Education Créative.

Elle nous a donné ses conseils pour  ranger et organiser toutes ces affaires et préparer à l’avance les activités de nos enfants et ainsi profiter de ce moment de plaisir sans que ça ne devienne un moment de conflits.

 

récap de juillet 1

 

Ensuite, ça a été un mois placé sous le signe des DIY mode, avec mon petit débardeur basique, customisé avec trois fois rien, et qui a pourtant complètement changé d’aspect.

 

récap de juillet 2

 

Ensuite, je me suis créé une petite broche toute simple pour « habiller » un blazer noir que je trouvais un peu triste pour l’été.

 

récap de juillet 3

Et une autre broche, pour le projet DIY sur le thème marin, en tricotin, pour accessoiriser un sac en jean.

 

récap de juillet 4

 

Je me suis aussi créé un collier à la mode dans l’esprit tissage du moment. Un article choisis sur la plateforme  Abracadacraft pour faire la une !

 

récap de juillet 5

 

Ensuite, on a parlé décoration de la maison, avec un article pour partager des idées à créer avec des clous tapissier et tout personnaliser dans son intérieur.

 

récap de juillet 6

 

Je vous ai fait découvrir mes inspiration déco pour la futur chambre de mes garçons, avec une décoration douce dans les tons bleu marine, blanc, gris et céladon (une de mes couleurs préféré^^).

 

récap de juillet 7

 

Je vous ai aussi montré comment j’ai customisé un miroir simple et classique en quelque chose de doux et romantique, pour accessoiriser mon espace coiffeuse, dans notre chambre.

 

récap de juillet 8

 

Et on a vu comment créer un porte bracelet grâce à un morceau de tringle à rideau et un bout de planche.

 

récap de juillet 9

 

Marina, l’accro du budget, nous a partagé son dernier post de sa trilogie pour s’organiser dans son budget, et vous propose de vous créer un chouette classeur de compte.

 

récap de juillet 10

 

Et enfin, j’ai écris un billet très personnel dans lequel je partage ma vision des choses sur ce qui ce passe actuellement dans le monde des blogs, et qui finalement nous renvois à la société actuelle en général. Un billet qui a eu un succès incroyable à ma grande surprise.

 

récap de juillet 11

 

A l’extérieur du blog, ce mois ci, ça a été plus calme :

 

Mon article pour le blogzine des girls en fête, avec un partage d’idée pour nous révolutionner et nous faciliter le bricolage.

 

récap de juillet 12

 

Et un projet génial et d’une grande générosité auquel je participe avec un énorme plaisir ! Grisélidis, du blog Yes we blog, à créé une plateforme de partage de photos libres de droits et gratuite. Vous pourrez donc retrouver sur  Zinkkin pleins de photos pour agrémenter vos billets et articles, dont certaine étant de moi, courrez voir !

 

récap de juillet 13



récap de juillet 14

 

Un petit à coté dont je suis très heureuse : Grâce à mon blog, je deviens chroniqueuse dans un magazine papier gratuit de ma région, pour traiter de mon sujet favori : les DIY ! C’est un grand plaisir pour moi, j’espère pouvoir tout mener de front avec un grand projet qui se profile à l’horizon et qui, j’espère, va pouvoir aboutir.

 

En tout cas, c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé et échangé avec vous ce mois encore, et je voulais vous dire un grand merci d’être de plus en plus nombreux à me suivre.

 

Je vous dis à très vite !

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 



31/07/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2429 autres membres

Google+