Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Mon carnet déco dans le Bloomy Magazine

Bonjour à vous !

 

Aujourd’hui, j’ai le cœur en fête, car le  Bloomy magazine est sorti !

 

Mon carnet deco dans le bloomy magazine

 

Le Bloomy magazine est un magazine collaboratif en ligne, qui réuni la mode, la beauté, les DIY, la cuisine, la culture et lifestyle.

 

 Bloomy se définis comme un recueil d’idées et de créativité, sur lequel chaque blogueuse peut proposer un article, il suffit de connaitre le thème du moment, et de proposer un article qui sera soumis à approbation.

Mon carnet déco à participé à l’aventure cette saison, avec un DIY pour se créer un présentoir à bijou tout doux, pour mettre en valeur ses colliers, bagues et bracelets.

 

Sweet colors

 

Le thème de la saison était : le printemps, le renouveau, les fleurs, la légèreté, la fraicheur et les couleurs pastel. Tout ce que j’aime, et tout à fait dans l’idée de cet article que je partageais avec vous, pour faire entrer le printemps chez soi !

 

le printemps pour mon carnet déco

 

Quoi de mieux, alors, que de sortir ses jolis bijoux pour ajouter une touche de légèreté à sa déco, avec des couleurs toutes douce, et ainsi avoir ses jolis accessoires printaniers sous les yeux pour accompagner nos jolis habits de printemps…

 

présentoire à bijou mon carnet deco pour le bloomy magazine

présentoire à bijou mon carnet deco pour le bloomy magazine 2

 

 

Bloomy magazine

 

Vous y trouverez aussi une magnifique idée de coiffure, un tuto pour créer un joli plaid original et tout doux, se cuisiner des moelleux à la framboise, et encore bien d’autre merveilles pour les yeux et les papilles…

 

Vous pouvez aussi retrouver ici mon article pour créer un présentoir à boucle d’oreille, pour accompagner votre présentoir à colliers.

 

N’hésitez pas à aller voir le deuxième opus de ce magazine en ligne semestriel, tout doux et plein d’idées.

 

 

 

 



23/05/2015
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3077 autres membres

Google+